Amicale Bedford&Oldtimer campeurs Suisse

Forum d'entraide et de sorties de camping-cars Oldtimer de toutes marques, basé sur l'amitié et la solidarité

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Mon Hymer me fait ch....
Sam 8 Juil - 8:09 par patrick59

» Pont arrière
Lun 3 Juil - 11:37 par Serge01

» 8-10 septembre 2017
Mer 28 Juin - 14:39 par Serge01

» Contrôle technique
Mar 20 Juin - 21:36 par patrick59

» changement d'éclairage
Sam 20 Mai - 19:20 par patrick59

» joyeux anniversaire
Jeu 18 Mai - 18:14 par Steph

» arbre de transmission
Jeu 18 Mai - 14:26 par fredeicw_11

» BOUQUETOT 07/05/2017
Mer 10 Mai - 15:16 par mel

» Voorjaarstreffen 7-9 april 2017
Mer 12 Avr - 10:12 par Serge01

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pont arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Pont arrière le Lun 3 Juil - 11:37

Serge01

Modérateur
Salut Pat,

Je t'ai envoyé la facture, j'attends la livraison. Pour moi il n'y a pas photo.

A +

2 Re: Pont arrière le Dim 2 Juil - 19:17

patrick59

Hello Serge,
je sais que tu as passé ton week-end sur ton Hymer et que tu as trouvé un fournisseur pour les boulons et écrous. J'attends ton retour sur la comptabilité avant de passer une commande pour l'association

http://www.bedford-france.com

3 Re: Pont arrière le Sam 1 Juil - 17:09

Serge01

Modérateur
Ca passe pile poil ...

Reste à trouver les vis et les écrous...

4 Re: Pont arrière le Sam 1 Juil - 16:24

Serge01

Modérateur
Pourquoi Bernadette et pas Jeanne ?? study 

Bon j'ai trouvé...

Comme d'hab c'est tout con : les vis de sortie de boite de vitesses sur l'arbre étaient desserrées malgré les écrous-frein.

En fait et je vais voir ça maintenant, ce doit être du 3/8 de pouce soit 9,525 mm et faute d'avoir ces vis j'ai mis du 8 mm.

Celui qui m'a vendu la boite aurait du s'en préoccuper il ne m'avait même pas fourni le câble compteur avec, c'est Steph qui avait  assumé ...

Je cherche donc 4 écrous freins avec 4 vis de 3/8 de pouce et 4 rondelles bien sûr ... mais au pire en 10 mm ça va.

J'ai 2 vis à cette dimension je vois si ça passe .... sinon c'est du spécifique Bedford scratch.

A tout à l'heure (voix caverneuse ... ben oui pas grand monde sur ce forum lol!  Embarassed Embarassed )

5 Re: Pont arrière le Sam 10 Juin - 19:01

patrick59

Serge,
attention car si au final tu n'entends plus de bruit, cela supposera que tu as entendu des voix et nous devrions t'appeler Bernadette Laughing
bon outre cette plaisanterie, j'espère que cela va s'arranger.

http://www.bedford-france.com

6 Pont arrière le Sam 10 Juin - 15:55

Serge01

Modérateur
Bonjour à tous Very Happy

Et oui cela fait toujours du bruit et c'est bizarre une fois de temps en temps, il n'y en a plus (de bruit) et puis ça repart (bong bong toc toc etc ...) on lève le pied : toc !! on ré accélère toc !  on rétrograde toc. Et le bruit est très puissant, pas besoin de klaxon ... Et une fois de temps en temps plus rien Twisted Evil

Je le mets sur chandelles et je fais tourner à vide on verra si ça vient vraiment du pont, j'ai parfois des doutes.

J'ai retourné un ressort de renfort de suspension, mais ce n'était pas ça puisque rien n'a changé.

Peut être un silentbloc ??

Comme j'ai soulevé le Bed en m'appuyant sur les lames de ressort pour ensuite libérer le pont, peut-être que ??

Bref pas cet aprem on verra demain ou dans la semaine.

Serge Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]