Amicale Bedford&Oldtimer campeurs Suisse

Forum d'entraide et de sorties de camping-cars Oldtimer de toutes marques, basé sur l'amitié et la solidarité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

interieur  restauration  

Derniers sujets
» Le moteur cale
Mer 18 Avr - 17:59 par Serge01

» Boite de vitesses
Sam 24 Fév - 11:37 par patrick59

» Petite rénovation
Lun 5 Fév - 18:48 par patrick59

» présentation
Lun 5 Fév - 18:46 par patrick59

» bon ben euh voilà
Mar 23 Jan - 17:01 par mel

» Mon Hymer me fait ch....
Sam 8 Juil - 8:09 par patrick59

» Pont arrière
Lun 3 Juil - 11:37 par Serge01

» 8-10 septembre 2017
Mer 28 Juin - 14:39 par Serge01

» Contrôle technique
Mar 20 Juin - 21:36 par patrick59

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le moteur cale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Le moteur cale le Mer 18 Avr - 17:59

Serge01

avatar
Modérateur
Fumer noir ?.. pas regardé. Mais je ne pense pas il redémarre sans problème.

Et le ralenti tu l'avais réglé plus fort. Il tournait bien en étant plus faible.

Bon ça l'empêche pas de rouler normalement sur la route. Si les jours à venir sont moins humides et que ça va mieux, je pense vraiment aux masselottes qui sont un peu oxydées ...

Bon et puis on se voit bientôt Laughing

2 Re: Le moteur cale le Mer 18 Avr - 13:38

Steph

avatar
Admin
Salut Serge
Est-ce que le ralenti n'est pas un peu trop bas
Une fois calé quand tu redémarre il fume noir

http://www.amicalebedfordsuisse.com

3 Re: Le moteur cale le Ven 13 Avr - 23:51

Serge01

avatar
Modérateur
Pas de soucis Mel j'aime bien quand ça fonctionne correctement surtout en ville. Cool

4 Re: Le moteur cale le Jeu 12 Avr - 16:02

mel


courage Serge...

Il faut que ça redémarre ... on est trop content de vous revoir à l'ascension...

5 Le moteur cale le Mer 11 Avr - 20:50

Serge01

avatar
Modérateur
Hello Very Happy 

Rien de bien méchant apparemment. Le moteur change de régime au ralenti. Ca descend ça remonte et puis ça finit par caler.

Masselottes de l'allumeur ou étouffoir du carbu ?

Sachant que l'allumeur a pris pas mal d'eau (noyades successives) les masselottes sont peut-être un tout p'tit grippées ??

Pour l'étouffoir, le carbu est neuf et a moins de 5 ans.

Un p'tit tuyau pour lubrifier l'axe des masselottes ? Impossible de mettre de la graisse.

Merci.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum